retour

Tracteurs JOHN - DEERE

Pour une meilleure utilisation, le présent manuel (en cas de commande du manuel complet) est fourni non relié, avec 4 perforations afin de vous faciliter le rangement dans un classeur.

Classeur non fourni.

 

Réf:/ JD/ MA 033 

Manuel technique d'atelier concessionnaire - N° TM 4345 de 1983 - des tracteurs John Deere 4040,  4240 et 4440.

  Généralités, dépose, démontage, diagnostic des pannes, remise en état, montage et réglages sur 9 sections (702 pages) et fonctionnement et contrôles sur 7 sections (432 pages) . Possibilité de relier chaque partie individuellement (nous contacter).  De nombreuses coupes, photos, illustrations et schémas en couleur font de ce document un document d’exception des plus complet.

 

(Concernant les images ci-dessus, il s'agit de la table des matières, cliquez dessus pour les agrandir)

Les sections "fonctionnement et contrôles" complètent judicieusement les sections de "remise en état". Par exemple, on peut très bien inclure la section 220  la section 20, la section 230 à la section 30 etc...

Les sections "Remise en état"

Section 10

Généralités : Données de réparation et outils spéciaux, inspection avant, à, et après livraison, contrôles et réglages, graissage et entretien, du moteur et du tracteur, dépose et repose d'ensembles. (88 pages)

Section 20

Remise en état du moteur : données de réparation et outils spéciaux, culasse, soupapes et arbre à cames, bloc cylindres, chemises, pistons et billes, vilebrequin, palier et volant, graissage, refroidissement. (104 pages)

Section 30

Remise en état de l'alimentation et de l'admission d'air : données de réparation et outils spéciaux, admission d'air, alimentation, commande du  régime. (88 pages)

Section 40

Remise en état de l'installation électrique : données de réparation et outils spéciaux, remplacement de faisceaux, circuit de charge, circuit de démarrage, éclairage, instruments et accessoires, essieu avant moteur hydrostatique. (50 pages)

Section 50

 Remise en état de la transmission : données de réparation et outils spéciaux, embrayage Perma, train planétaire de boîte Quad Range, et sélecteur de groupe et de vitesse, réducteur gamme rampante, boite synchro-range ou Quad range huit vitesses, boite de vitesse Power Shift, PDF, différentiel et soupape de blocage du différentiel, transmissions finales, essieu avant moteur hydrostatique. (168 pages)

Section 60

Remise en état : direction, frein : données de réparation et outils spéciaux, direction hydraulique, freins hydrauliques, frein à main, frein de remorque.  (40 pages)

Section 70

Remise en état du système hydraulique  : données de réparation et outils spéciaux, composants hydrauliques divers, pompe à huile de boîte  et pompe hydraulique, relevage hydraulique et attelage trois points, distributeur auxiliaire, coupleur de sécurité et vérin à distance. (80 pages)

Section 80

Divers : données de réparation et outils spéciaux, essieux avant, roues. (14 pages)

Section 90

Remise en état de la cabine : données de réparation et outils spéciaux, climatisation, chauffage, sièges, divers. (70 pages)

 

 

Les sections "Fonctionnement et contrôles"

Section 220

Fonctionnement et contrôle du moteur : données de réparation et outils spéciaux, refroidissement et graissage, avec pages couleur. (20 pages)

Section 230

Fonctionnement et contrôles de l'admission d'air et de l'alimentation : données de réparation et outils spéciaux, admission d'air, alimentation, commande du régime, avec pages couleurs. (60 pages)

Section 240

Fonctionnement et contrôles de l'équipement électrique : données de réparation et outils spéciaux, généralités, schémas de câblage, circuit de charge, circuit de démarrage, circuits des instruments et accessoires, essieu avant moteur hydrostatique. (86 pages)

Section 250

Fonctionnement et contrôles de la transmission : données de réparation et outils spéciaux, embrayage Perma et boites annexes, recherche de panne, fonctionnement de la boite Power Shift, recherche de pannes, différentiel et réductions finales, essieu avant moteur hydrostatique.  Avec pages couleur. (84 pages)

Section 260

Fonctionnement et contrôles : direction et freins : direction hydraulique, freins hydrauliques, frein de remorque. Nombreuses pages couleur. (26 pages)

Section 270

Fonctionnement et contrôles de l'hydraulique :  données de réparation et outils spéciaux, fonctionnement, contrôles, divers, pompe à huile de boite et pompe hydraulique, relevage hydraulique et attelage 3 points, distributeurs auxiliaires et vérins à distance. Nombreuses pages couleur (126 pages)

Section 290

Fonctionnement et contrôles des éléments de la cabine de conduite : données de réparation et outils spéciaux, climatisation, chauffage, siège. Avec pages couleur. (30 pages)

retour