retour

Tracteurs JOHN - DEERE

Pour une meilleure utilisation, le présent manuel (en cas de commande du manuel complet) est fourni non relié, avec 4 perforations afin de vous faciliter le rangement dans un classeur.

Classeur non fourni.

 

 

Réf:/ JD/ MA 034  

Manuel technique d'atelier concessionnaire - N° TM 2604 de 1990 - des tracteurs John Deere 4050, 4250, 4450, 4650 et 4850.  

Généralités, dépose, démontage, diagnostic des pannes, remise en état, montage et réglages sur 7 sections (662 pages) et procédure de diagnostic et tests sur 3 sections (386 pages). Possibilité de relier chaque partie individuellement (nous contacter). De nombreuses coupes, photos, illustrations et schémas en couleur font de ce document un document d’exception.

 

(Concernant les images ci-dessus, il s'agit de la table des matières, cliquez dessus pour les agrandir)

Les sections "Réparations"

Section 15

Dépose et pose des composants d'un tracteur : essieu avant, train avant du tracteur, train avant du tracteur et moteur, moteur, cabine, carter d'embrayage (boite de vitesses commandée sous charge), boite de vitesses, réducteur. (86 pages)

Section 20

Les instructions pour la réparation moteur sont présentées dans le manuel technique du moteur 6466, CTM 13, voir notre référence Réf:/JD/MA.MOT CTM 13.    

Section 30

La réparation du circuit de carburant et d'admission d'air sont traitées dans le manuel technique du moteur 6466, CTM 13, voir notre référence Réf:/JD/MA.MOT CTM 13.    

Section 40

Réparation du système d'avertisseur investigator II et indicateur de vitesse numérique. (14 pages)

Section 55

Transmission - boite de vitesses Power Shift : dépose et repose du corps de soupape d'embrayage de déplacement. Corps de soupape d'embrayage de déplacement. Dépose et repose du corps de soupape de commande de boite de vitesses. Soupapes de commande de boite de vitesses et accumulateur. Dépose et repose de l'embrayage de déplacement. Embrayage de déplacement. Train planétaire d'entrée. Train réducteur. Engrenage planétaire de sortie. Sélecteur de vitesses. Pompe à huile de transmission (pompe de gavage). Arbre de prise de force avec traction avant mécanique. Tringlerie de l'embrayage de prise de force, réglages. Différentiel. Couples coniques. Groupe motopropulseur pour traction avant mécanique. Embrayage de traction avant. Essieu avant moteur et couples coniques. (444 pages)

Section 60

Direction et freins : Direction auxiliaire, frein à main, frein de remorque. (26 pages)

Section 70

Circuit hydraulique : clapet de décharge du filtre à huile de retour, dépose et pose soupape de réglage hydraulique du siège, soupape de réglage hydraulique de siège, dépose et pose de l'amplificateur de force de levage de la commande hydraulique, pièces de la commande hydraulique, pièces du régime de réglage de l'effort de traction. (92 pages)

 

Les sections "Procédures de diagnostic et test"

 

Section 240

Fonctionnement et essais de l'équipement électrique : éclairage et autres organes électriques, bloc indicateur Investigator II, bloc indicateur Inverstigator II et compte-tours numérique, cinémomètre à radar trek III. Nombreux schémas électriques dans cette section. (108 pages)

Section 255

Fonctionnement de la boite de vitesses Power Shift: fonctionnement mécanique, commandes hydrauliques, prise de force, différentiel et couple conique, contrôle de la boite de vitesses Power Shift,  Nombreuses pages couleur. (132 pages)

Section 270

Mode de fonctionnement et vérifications du circuit hydraulique : mode de fonctionnement du circuit hydraulique, soupapes hydrauliques, distributeur de pression, mode de fonctionnement de la commande hydraulique, diagnostic de la commande hydraulique.  Nombreuses pages couleur. (146 pages)

retour